[Nam] Le comité de Bioul interdit la rencontre face à Leignon
![[Nam] Le comité de Bioul interdit la rencontre face à Leignon](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/31/31072.jpg)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'arbitre estimant que le terrain B était impraticable a demandé le terrain A
A la surprise de tous, le comité de Bioul refusait purement et simplement de laisser se jouer le match sur ce terrain, pourtant le vent avait clairement asséché celui-ci et la rencontre ne l'aurait que sommairement endommagé. Mais le comité est resté sur ses positions souhaitant épargner son terrain en vue de la finale des jeunes qui aura lieu dans plusieurs semaines, quitte à ce que son équipe B perde sur tapis vert.
A Leignon, on s'interroge : pour le comité de Bioul la rencontre devrait simplement être rejouée ultérieurement mais pourquoi et quand ? Il y a déjà du retard sur le calendrier à cause d'un hiver assez rude. Un hiver qui a condamné un des 4 poteaux d'éclairage de Bioul, et qui empêchera donc la rencontre, le cas échéant, d'être rejouée en semaine. Pourtant, même si le terrain A n'est pas renseigné pour l'équipe B, il y a tout de même reçu Dinant il y a quelques jours.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot