[Lie] Pepinster poursuit sa remontée

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Pepinster poursuit sa remontée
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La seconde équipe pépine affiche un bilan plus que correct depuis la reprise et espère ainsi remonter au classement.

Après leur victoire face à Melen et un succès chez le leader Eupen, les Pepins espéraient engranger une troisième victoire consécutive face à Jalhay. Cette rencontre permettait à plusieurs joueurs jalhaytois de retrouver leurs anciennes couleurs puisque certains avaient déjà porté la vareuse pepine auparavant.

 

Les Rouges et Blancs entraient bien dans la partie et se créaient deux grosses occasions dans le premier quart d’heure. Le jeu était équilibré mais le terrain ne favorisait pas la pratique d’un beau football. Peu avant la pause, les Pepins défloraient la marque suite à un corner (1-0). Au repos, cette avance était méritée car Jalhay ne parvenait pas à être dangereux dans le premier acte.

 

La physionomie de la rencontre changeait en seconde période. Sur un terrain de plus en plus difficile, le physique des Jalhaytois faisait la différence et l’équipe visiteuse égalisait à l’heure de jeu (1-1). Pepinster n’amenait alors aucune situation dangereuse dans le camp adverse tandis que Jalhay se créait encore deux occasions dans les dernières minutes de jeu. L’arbitre mettait fin à la rencontre sur ce score de parité.

 

Le résultat était ainsi logique puisque chaque équipe avait pris en main une mi-temps. Ce match nul était néanmoins positif pour les Pepins étant donné l’état du terrain qui n’avantageait pas certains joueurs locaux qui préfèrent s’exprimer sur des terrains permettant un jeu plus technique. Après avoir rencontré quatre des cinq premiers de la série depuis la reprise, le bilan est plus que positif puisque l’équipe B de Pepinster a engrangé 10 points sur 18. Après la rencontre de dimanche prochain contre Banneux, Pepinster se mesurera à des équipes de la deuxième moitié du tableau pour espérer continuer à prendre des points et à remonter au classement général.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news