[Hai] Châtelet en crise !
Trop d'erreurs défensives ont permis à l'Entente Manageoise de s’imposer en terre chatelettaine.
En recevant Manage, le Sporting Châtelet espérait engranger une unité face à un des ténors de la série. Les Centraux dominaient une première période où les Verts se montraient particulièrement inconsistants. Brabant et Bruers permettaient aux Manageois de mener 0-2 facilement.
La seconde période, voyait Fantinel remettre les siens dans la rencontre d’une belle frappe dans la lucarne après seulement 5 minutes de jeu. La joie des locaux était de courte durée puique Geers plaçait au fond du but un ballon mal capté par Vandurm. Ce n'était visiblement pas la journée du keeper chatelettain qui offrait le quatrième but à Brabant à cause d'un mauvais dégagement.
Sur le velours, Manage se relâchait ce dont profitait les Carolos. Zorino réduisait l'écart avant que Carriero ne ramène le score à 3-4 et relance l'intérêt de la partie. Boostés, les Loups faisaient le forcing mais les Louviérois tenaient bon et empochaient les trois points. Châtelet s'est réveillé trop tard !
Cette nouvelle défaite est difficile à avaler pour Arturo Vergallo qui tenait des propos assez durs face à la caméra de Télésambre : « L’histoire ne fait que se répéter avec une équipe à deux visages. Indigne de la P1 en première période, orgueilleuse et jusqu’au boutiste et digne de la première moitié de classement en seconde période. Mais cela ne rapporte rien et j’ai de plus en plus difficile à accepter toutes ces erreurs individuelles qui nous empêchent de prendre des points. »
Une réunion de crise devrait avoir lieu ce mardi car à ce rythme, le club file tout droit vers la P2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot