Le FC Liège a ravi ses supporters

Olivier Baute
| 0 réaction
Le FC Liège a ravi ses supporters
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce dimanche, les joueurs du matricule 4 ont enfin pratiqué le jeu attendu par leurs fans.

Deux des deux plus anciens clubs du Royaume s'affrontaient ce dimanche au stade de Bielmont. Le CS Verviers offrait ainsi l'hospitalité au FC Liège dans un match important à plus d'un titre. Lanterne rouge, le FC Liège devait absolument se reprendre après une longue série de résultats négatifs. De plus, le matricule 4 se bat depuis plusieurs semaines afin d'éviter la radiation pure et simple et une victoire aurait mis du baume au coeur aux supporters. De son côté, le CS Verviers est également en proie à des problèmes administratifs, le nouveau comité souhaitant racheter le matricule afin de maintenir le club en D3.

Sur la pelouse, les spectateurs présents ont assisté à une belle rencontre. Liège s'est montré très bien organisé et mettait une première fois à contribution Cremers suite à un coup-franc de Kinet repoussé par la latte. Ce n'était que partie remise lorsque Otte plaçait un missile hors de portée du gardien de but verviétois. Un but de grande classe que cette frappe croisée des 25 mètres terminant sa course dans la lucarne. La pause était atteinte sur le score de 0-1 en faveur des Rouge et Bleu.

C'est toujours Liège qui se montrait dangereux après la pause. Kinet trouvait à nouveau la latte. Ensuite, Penga y allait d'un très beau déboulé sur son flanc gauche avant de battre Cremers d'un angle fermé. Le même joueur triplait la mise peu après pour donner au score son allure finale. Seul bémol, la carte rouge reçue par Kinet en fin de rencontre.

Après plusieurs semaines de disette, les joueurs du FC Liège ont enfin redonné du plaisir à leurs supporters en pratiquant du beau jeu. De plus, la finition était présente ce dimanche. Il faudra confirmer la semaine prochaine à l'occasion de la venue de Diegem au Pairay.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news