Pirnay (Seraing) a joué un mauvais tour à ses anciennes couleurs

Olivier Baute
| 0 réaction
Pirnay (Seraing)  a joué un mauvais tour à ses anciennes couleurs
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mercredi soir, se disputait un match d'alignement en Promotion D. Seraing a confirmé son succès de dimanche par une nouvelle victoire importante dans le cadre du maintien.

Plusieurs retrouvaille dans le cadre de ce match entre Seraing et Sprimont. Plusieurs joueurs ayant en effet porté les couleurs des deux clubs. Victorieuse d'Hannut dimanche dernier, l'équipe d'Alain Bettagno comptait bien récidiver face à une formation de Sprimont toujours en course dans la course au titre.

Tout débutait bien puisque Nassim Courail ouvrait le score de la tête en faveur des Métallos d'entrée de jeu. Au quart d'heure, Jérôme Tailleur remettait toutefois les deux équipes à égalité. On s'acheminait vers un partage lorsque l'ancien carrier David Pirnay trouvait la faille à vingt minutes du terme. Seraing empochait ainsi trois nouveaux points importants dans le cadre de la lutte pour le maintien.

Grâce à ce deuxième succès en quelques jours, Seraing compte à présent 28 points et s'éloigne quelque peu de la zone rouge. Les Métallos retrouvent ainsi une place plus proche des ambitions dévoilées en début de saison. Dimanche, c'est un difficile déplacement à Walhain qui attend les Bettagno Boys. 

A signaler, la présence du jeune et talentueux Erivelton Paulo Da Silva dans la sélection U16 belge qui prendra prochainement part au tournoi des quatre nations face à la Finlande, la Slovaquie et l'Irlande du Nord. Le Sérésien était déjà de la partie lors d'un tournoi disputé en Turquie au mois de janvier, inscrivant un but lors du revers 3-4 face à la France.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news