[Lux] Et de sept pour Libin
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Septième match nul de la saison pour les Libinois
Ce week-end, Libin se déplaçait à Sainte-Ode et y a concédé son septième match nul de la saison. A la différence que cette fois le match ne s'est pas joué dans les dernières minutes, que du contraire.
Cette fois encore tout commençait très bien pour les Libinois puisque dès l'entame du match les Bleu mettaient la pression sur l'équipe de Sainte-Ode. Et après cinq minutes, un "missile" de Zdravco Ostojic s'écrasait sur le montant du gardien Thibaut Lanners pour revenir dans les pieds de Thomas Mathieu. Le jeune attaquant des bleus, dont c'était la première titularisation, ne se faisait pas prier et plaçait au fond, 0-1.
Si Libin gardait plutôt le match à son compte en première mi-temps, Sainte-Ode s'attribuait la seconde. L'égalisation de Sainte-Ode avait lieu dès le début de cette deuxième mi-temps sur une reprise de Quentin Welvaert, 1-1.
En finalité un match équilibré et un résultat nul logique qui ne satisfait sans doute pas pleinement Sainte-Ode mais lui permet de se placer dans la lutte pour le maintien.
Ce prochain dimanche, Libin sera à nouveau en déplacement, cette fois sur les terres de Saint-Pierre un autre adversaire direct du milieu de classement.
A noter que l'équipe féminine n'a pas joué ce week-end, Vesqueville ayant déclaré forfait.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot