[Lie] Vivegnis plus fort que Battice
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En s'imposant contre Battice, Vivegnis se donne un peu d'air au classement général.
Ce dimanche, Vivegnis recevait Battice. Jean-Marc Cambresy et Samuel Marone étaients tous deux suspendus pour cette rencontre. Un bon résultat était nécessaire afin de rester en contact avec le ventre mou du classement et afin de ne pas se mettre en difficulté pour la fin de saison.
La première mi-temps voyait les visiteurs mettre la pression sur la défense des Jaunes et Bleus mais le gardien Albert Dodemont stoppait deux très belles occasions en début de rencontre. Ensuite, le « festival » du capitaine Xavier Van Mol débutait. Celui-ci manquait d’abord de peu deux occasions franches puis débloquait le marquoir à la demi-heure de jeu. A la 34ème, il doublait le score suite à une belle combinaison collective. Le score à la mi-temps était donc de 2-0.
La deuxième période était plus calme et plus équilibrée. Vivegnis consolidait son avantage grâce à un troisième but signé N. Carduchin d’une belle frappe. Le score final ne changeait plus et Vivegnis s’imposait ainsi 3-0.
Jean-Marc Cambresy et tout le comité étaient contents du résultat, de l’équipe et surtout de la manière dont la victoire était acquise. Il ne reste plus qu’à confirmer la semaine prochaine à Dalhem.
En photo, Xavier Van Mol, auteur des deux premiers buts de Vivegnis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot