[Lie] 9/9 pour Milanello

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] 9/9 pour Milanello

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En remportant une troisième victoire d'affilée sur le score de 2-1, les Milanistes se rapprochent des sommets du classement.

Milanello recevait Warsage, second au classement, sans l’apport de Sanelli (suspendu), Lampe, Arevian et Dolce (blessés).

 

En présence de ses nombreux supporters, Milanello répondait présent et, dès la 14ème minute, Mungiovi, bien lancé par L. Lobue, voyait son envoi passer de peu à côté du but visiteur. A la 20ème, Mungiovi, encore lui, plaçait un obus qui frôlait la transversale. Peu après, L. Lobue, seul devant le gardien, se faisait contrer par ce dernier, venu à sa rencontre. A la 25ème minute, sur sa première véritable occasion, Warsage se procurait un coup de coin qui était mis à profit pour ouvrir le score (0-1). Sentant que la victoire pouvait être à leur portée, les visiteurs mettaient la pression sur la défense de l’ACM qui devait multiplier les efforts pour empêcher Warsage de doubler leur avantage. L’arbitre renvoyait les joueurs aux vestiaires sur un court avantage des Verts.

 

A la reprise, Milanello prenait l’initiative et inversait la tendance de la rencontre. A la 47ème, sur un centre de Gbegnon, F. Lobue remettait les deux équipes à égalité. A l’heure de jeu, Leone récupérait un ballon dans le rectangle et le glissait à L. Lobue qui, de près, donnait l’avance aux Milanistes. Leone faisait alors passer le score à 3-1 avant que Warsage ne réduise une nouvelle fois la marque. Peu avant la fin de la rencontre, Cesur envoyait un boulet qui frappait la transversale tandis que Demoliner se voyait brandir un second bristol jaune. L’ACM terminait ainsi la partie à dix mais résistait pour engranger les trois points. Score final : 3-2.

 

Milanello remporte donc une belle victoire face à un concurrent direct pour la seconde tranche. Par ailleurs, l’équipe souhaite mettre en avant l’excellent comportement de Sandro Dolce qui, malgré son statut de second gardien, est présent à chaque entraînement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news