Le Brussels ira à Wetteren, mais avec quels joueurs?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Brussels ira à Wetteren, mais avec quels joueurs?
Photo: © SC
Deviens fan de Wetteren! 10

Michel De Wolf essaie d'instiller une bonne dose de caractère et de volonté à son noyau pour tenter de sauver ce qui peut encore l'être du côté du Brussels. Mais la mission s'annonce délicate.

 Dimanche, le FC Brussels se déplacera à Wetteren. Les Gantois viennent de se payer le scalp de Tubize qui restait pourtant sur une série de 5 matches victorieux. Un déplacement qui s'annonce délicat pour Michel De Wolf. D'autant qu'il ne pourra pas compter sur les joueurs arrivés durant le mercato. Donc, dimanche le Clabecquois devra composer sans Sébastien Siani,  Jean-Paul Lutula, Edenilson Bergonsi qui n'étaient pas qualifiés pour ce match remis du premier tour. Comme Kevin De Broyer et Dalibor Veselinovic sont partis sous d'autres cieux, que Mohamed Aoulad est blessé pour de longues semaines, qu'Umut Gundugan sera suspendu, les solutions offensives ne seront pas légion pour les Bruxellois.

Par ailleurs, les autres secteurs du jeu sont à peine mieux lotis, puisque Jonathan Héris est encore un peu court pour signer son retour en équipe première, que Kassim Doumbia, Jonas Vandermarliere et Michael Van Geele sont légèrement blessés et partant, incertains.

Michel De Wolf aura dès lors besoin de tout son sens de la débrouillardise (et heureusement, il n'est pas négligeable) pour allonger un onze qui tienne la route.




Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news