Bas-Oha de justesse !

Benoit Desart
| 0 réaction
Bas-Oha de justesse !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Bas-Oha s'impose dans les arrêts de jeu et se donne un peu d'air au classement général.

Bas-Oha recevait dès samedi soir la lanterne rouge Hannut pour une rencontre importante dans l’optique de se donner de l’air au classement général.

 

La rencontre débutait mal pour les Bleus qui étaient menés dès la 25ème minute suite à une erreur défensive de Barro qui offrait littéralement le but à Crits qui n’en demandait pas tant. Ce dernier avait par la suite la possibilité d’alourdir le score à deux reprises mais Dell’Erba écartait les deux tentatives. Le score de 0-1 au repos était ainsi flatté pour les visités.

 

La deuxième période débutait et Nicolas manquait de faire 0-2 avant que Bas-Oha ne prenne enfin le match en main. Devierman, Neerdael et Renson relayaient Ojea, Barro et Boussard et les changements opérés par Yves Dethier se montraient directement menaçants. Licour échouait à trois reprises en face à face avec Pire avant que Freson n’égalise à un quart d’heure du terme de la tête suite à un corner mal repoussé par la défense hannutoise. Dans la foulé, Crits voyait rouge pour un coup volontaire et Renson s’en donnait alors à cœur joie sur son flanc. La délivrance survenait dans le temps additionnel du pied de Devierman qui, d’un superbe lob, offrait trois point précieux à son équipe.

 

Bas-Oha devra confirmer dès le week-end prochain à Habay. Mais les Bleus ne pourront se permettre une première mi-temps aussi médiocre que face à Hannut.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news