[Hai] Berti (Monceau) : La fin du tunnel
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'attaquant moncellois a permis à ses couleurs de réaliser une superbe performance en allant s'imposer à Courcelles.
Malgré plusieurs joueurs de renom dans son effectif, Monceau doit lutter pour son maintien. Ce dimanche, c'est un déplacement à Courcelles qui attendait les hommes de Stefano Greco.
La rencontre débutait de la meilleure manière pour les Carolos qui ouvraient le score dès la 10e minute grâce à Taludetto. Un goal entaché d'un hors-jeu.
Vexés, les locaux équilibraient les échanges mais se montraient imprécis en phase de conclusion. Fait de jeu important, Monceau est réduit à dix à la demi-heure de jeu suite à l’exclusion de Manzo. Les visiteurs fermaient le verrou derrière et conservaient leur avantage jusqu’au repos.
En seconde période, Courcelles dominait et se créait quelques grosses occasions sans parvenir à marquer. Peu après l’heure de jeu, Berti entrait au jeu en lieu et place de Grelak. A peine rentré, l'attaquant tuait tout suspense en inscrivant le deuxième goal des siens. Une réalisation qui fait du bien à son club et qui récompense un garçon qui a manqué cruellement de chance depuis le début de saison avec ses blessures à répétition.
0-2, la messe est dite ! Les gars du Parc s'imposent et se donnent de l'air au classement général.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot