[Lie] Grosse désillusion à l'Etoile Dalhem B !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Menant pourtant de trois buts à l'heure de jeu, les Etoilés ont laissé filer la rencontre.
L’Etoile Dalhem B recevait la lanterne rouge Pepinster B. Les Etoilés menaient 1-0 à la pause grâce à un but de Sebastien Rosenholtz, consécutif à un bon mouvement.
Dès le début de la seconde période, les joueurs d’Eric Lansberg marquaient deux nouvelles réalisations signées James Jobé et Jérôme Popovic. Le score à l’heure de jeu était ainsi de 3-0. Mais Pepinster ne baissait pas les bras et réduisait le score sur coup-franc. S’ensuivaient alors trois nouveaux buts pépins en 20 minutes, ce qui portait le score final à 3-4.
Eric Lansberg réagissait à l’issue de la rencontre : « Je suis triste pour l’équipe de perdre un tel match et surtout de cette manière. L’équipe a bien respecté les consignes pendant 60 minutes et puis, bardaf !!! » L’entraîneur étoilé poursuivait : « Nous avons joué et prouvé que nous étions plus forts que notre adversaire. Mais lui n’a rien lâché ! J’avais prévenu mes joueurs que Pepinster jouait toujours à fond, pendant 90 minutes ! Et dire que nous avions gagné chez le deuxième la semaine dernière. »
Le week-end prochain, Dalhem est bye et jouera un match amical à 14h30 à l’Union Hesbignonne. Une bonne façon de remettre les choses en place !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot