[Nam] Les Nutons sans coach pour aborder le match au sommet

Benjamin Bolle
| 0 réaction
[Nam] Les Nutons sans coach pour aborder le match au sommet
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Gelbressée B jouera le choc face au leader Eghezée B sans son coach, Didier Warnier, hospitalisé suite à un malaise.

Ce week-end, si les conditions météorologiques le permettent, Gelbressée B accueillera Eghezée B, pour un match au sommet qui s’annonce bouillant, à l’image d’un certain Anderlecht-Standard.

 

Les Nutons qui sont restés actifs durant la trêve ont repris sérieusement les entrainements ces deux dernières semaines avec pas moins de quatre matchs amicaux, contre Vezin, Faulx, Gelbressée A et Andenne. C’était l’occasion pour Didier Warnier de donner du temps de jeu à tout son groupe.
 

Pour en découdre avec les Hesbignons, les Nutons seront privés de Philippe Annet, suspendu, Thomas Gilmart et David Desmet, tous deux blessés, de Fabrice Bertrand alias Bouba, parti encourager son équipe de cœur Rouches au stade Constant Vanden Stock mais aussi de leur coach, le bon vivant, Didier Warnier, hospitalisé depuis lundi suite à un malaise. L’homme de Waremme passe actuellement une batterie de tests afin de déterminer la cause de son malaise. Le gaillard de 41 ans, bien embêté de laisser son équipe seule pour quelques semaines, passe le flambeau à son capitaine, Benjamin Bolle.

 

Les membres du comité se joignent aux équipes pour lui souhaiter un prompt rétablissement et espère le revoir très vite au bord du terrain.

 

Il est inutile de dire que son équipe donnera tout pour lui offrir les trois points dont il rêve tellement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news