[Hai] Barollo et Farciennes passent en tête !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai]  Barollo et Farciennes passent en tête !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'attaquant farciennois a réalisé un beau come-back lors du succès des siens à Trazegnies. Trois points synonymes de leadership pour les promus !

Pour cet avant dernier dimanche footballistique de l'année, Farciennes redoutait grandement le déplacement à Trazegnies.

Les co-leaders avaient bien raison de se méfier puisqu'il fallait à peine dix minutes aux Corbeaux pour ouvrir le score par Bodo d'une belle frappe du droit. Quelques instants plus tard, Kappas loupait le break, et sans le savoir, venait de lancer les Sambriens dans la partie.

En effet, sur l'action qui suivait Dubois, bien isolé, remettait les deux équipes dos à dos. Les Centraux ne s'en laissaient pas compter mais une frappe sur coup-franc heurtait le haut de la transversale. Comme d'habitude dans ce cas là, ce sont les adversaires qui tiraient les marrons du feu puisque Ciavarella réalisait un solo pour faire 1-2.

A la pause, Farciennes menait au score et pouvait s'estimer heureux car les hommes de Franco Battaglia n'avaient pas démérité, loin de là.


De retour des vestiaires, il ne fallait que quelques minutes aux Rouges pour trouver l'ouverture. Fragapane ponctuant un mouvement initié par Ghysbrechts et Gilson (en photo ci-contre). 1-3, la messe est dite ou du moins le croit-on.

Trazegnies tente de réagir mais Berti est intraitable entre les perches adverses. En fin de partie, Barollo, entré en cours de jeu pointe le bout de son nez à deux reprises et fixe les chiffres à 1-5.

Une belle victoire des protégés du tandem Ceroli-Catalano qui leur permet de s'isoler en tête du classement suite au revers d'Anderlues.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news