[Hai] Roussel emmène Bray en 1/8e de finale de la coupe

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Roussel emmène Bray en 1/8e de finale de la coupe
Photo: © SC
Deviens fan de JS Bray! 4

Le capitaine a montré l’exemple avec trois buts et un assist.

Patrice Scelso a convoqué pour ce match de coupe contre Ostiche : A, Stallone, Orzel, Di Fazio, Archambeau, Juma, Quertinmont, Roussel, Delière, D' Aliosio, Delil, Strady, Turk, Desiato, et le junior Zinque.

Bray débute en fanfare et dès la première minute, Quertinmont tire un rien au dessus et quatre minutes plus tard, D'Aliosio voit son tir filer au ras du poteau.
Coup de tonnerre au quart d’heure de jeu, Ostiches ouvre le score. Menés 0-1 on pense que les locaux vont retomber dans leurs travers du championnat. C’est sans compter sur le valeureux capitaine Roussel (en photo) qui sur la remise en jeu remet son équipe dans la rencontre d’un tir magistral. A la demi-heure, après un beau coup franc d’ Archambeau au ras du piquet, Strady sur un assist de Roussel donne l’avance à Bray. Peu avant le repos le jeune Zinque fait 3-1, avant de prendre la défense d’Ostiches de vitesse pour centrer vers Roussel qui inscrit son deuxième but de l’après-midi. 4-1 score au repos.

A la reprise, les visiteurs dominent avec l'appui du vent et réduisent le score à 4-2. Ce n’est pas du goût du capitaine Roussel qui à l’heure de jeu inscrit son troisième but et porte le score à 5-2.
Belle victoire pour les troupes de Patrice Scelso qui doivent confirmer en championnat, dimanche à 14h30, contre Flénu.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news