[Lie] Choc psychologique manqué à Mont
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jeudi dernier, la comité du club décidait de mettre un terme à la collaboration avec son entraîneur Michel Claskin en raison de résultats inférieurs à ceux attendus.
Après la pause, Mont faisait monter au jeu David Duhoux afin d'avoir plus de poids offensif. Mais, c'est Hellas Verviers qui trouvait la faille après dix minutes de jeu et faisait 1 - 0 d'une belle frappe croisée.
Dans la foulée, Verviers ratait le break suite a une frappe sur le piquet et une belle occasion en deux contre un. Mont introduisait Ayhan Caymaz pour tenter de revenir au score et quelques minutes plus tard, suite a une rentrée en touche, Nicolas Claskin complètement excentré, lâchait une frappe superbe dans la lucarne opposée.
Mont avait a ce moment la partie en main et une nouvelle occasion pour Claskin était sauvée à même la ligne par un défenseur. Deux minutes plus tard, c'est Caymaz qui envoyait une volée superbe sur la transversale. La chance de Mont était passée et sur un contre, une perte de balle dans l'axe de la défense permettait à Hellas Verviers de faire 2 - 1.
Défaite un peu injuste pour Mont. Le choc psychologique n'aura pas fonctionné. Un nouvel entraîneur devrait être choisi dans les prochains jours pour tenter de faire reprendre la machine montoise un peu grippée depuis le début de cette saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot