Vleminckx intenable !

Olivier Baute
| 0 réaction
Vleminckx intenable !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'attaquant de Nimègue respire la forme. Il devrait faire partie du groupe des Diables à l'occasion du prochain match en Russie.

En quinze jours, Bjorn Vleminckx vient d'inscrire sept buts en quatre matches pour le compte de Nimègue. Deux triplés face à Groningen et De Graafschap et un but à Roda permettent ainsi au NEC de remporter sept points et de se positionner en dixième place en Eredivisie. Il faut dire que Vleminckx réalise une belle performance puisque Nimègue n'a inscrit que huit buts lors de ces quatre derniers matches.

A titre personnel, Bjorn Vleminckx porte son total à onze buts. Il est ainsi en tête du classement des buteurs avec l'Ajacide Mounir El Hamdaoui. Ces récentes performances devraient à nouveau ouvrir la porte des Diables à l'ancien joueur du FC Malines. Vleminckx n'y a goûté qu'à une seule reprise, lors du match amical perdu en Finlande. A 24 ans, l'attaquant confirme tout le bien qu'il avait laissé entrevoir avant son départ vers les Pays-Bas en 2008.

Face à De Graafschap, Vleminckx a décidé de la tournure du match à lui tout seul, doublant l'avantage des siens en début de seconde période avant d'inscrire le troisième but visiteur à l'heure de jeu. Son troisième but personnel en fin de rencontre, valait à lui seul le détour puisque Vleminckx recevait le ballon dos au but avant de se retourner et placer le ballon en pleine lucarne. Son entraîneur l'a d'ailleurs remplacé quelques minutes plus tard par Thomas Chatelle afin que Vleminckx puisse être applaudi par les supporters des deux camps.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news