[Lie] Tilleur maintient la cadence
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le déplacement à Templiers-Neupré a été abordé de la meilleure des façons par la troupe d'Yves Berwaert.
Tilleur Saint-Gilles ne compte pas prolonger son bail en P2A. Relégué dans cette série au mois de mai dernier, les coalisés ont effectué un recrutement ambitieux afin de remonter le plus rapidement possible. Après un peu plus d'un tiers de championnat, la mission est sur de bons rails, l'équipe mise en place ayant trouvé sa vitesse de croisière après avoir connu un passage à vide.
A Templiers, Tilleur a pu compter sur un Brahim intenable en première période. Sur son flanc, l'ailier a fait très mal aux Condruziens, ayant un pied dans les deux premiers buts des visiteurs. Tilleur était sur du velours et a poursuivi son festival après la pause, inscrivant trois nouveaux buts. Au vu des joueurs présents (Smeyers, Cremasco, Bongard, Moukoko) sur le banc de touche, on peut se dire que Tilleur a encore des ressources pour passer l'hiver au chaud.
A l'heure actuelle, les Bleu et Blanc possèdent quatre points d'avance sur Solières, seule équipe parvenant à tenir la cadence imposée par le groupe d'Yves Berwaert. Stockay, Lensois et Poulseur suivent en embuscade, mais il faudra compter sur un nouveau passage à vide de Tilleur pour espérer remporter le titre dans cette série palpitante. Poulseur sera d'ailleurs le prochain adversaire des Tilleuriens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot