Habay toujours dans l'attente

Olivier Baute
| 0 réaction
Habay toujours dans l'attente

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Battus par les autres promus d'Elsaute, les Luxembourgeois occupent seuls la lanterne rouge et attendent toujours leur premier succès au niveau national.

Il ne manque pas grand chose à Habay. La preuve avec un average négatif de sept buts après onze rencontres. Cinq partages et autant de revers par le plus petit écart coûtent cher au niveau du nombre de points. Avec six points de retard sur le douzième Ciney, la situation n'est pas encore catastrophique, mais un premier succès des troupes de Lionel Zanini permettrait d'enfin lancer la JS dans ce championnat. Peut-être la semaine prochaine avec la venue de Uccle au Bua.

Face à Elsaute, autre équipe promue également à la recherche de son premier succès en championnat, les Kakirans ont tenté d'imposer leur tempo en première période. C'est pourtant Elsaute qui se montrait le plus dangereux en première période, mais Bodet était intraitable. Après la pause, même constat. Suite à une longue balle en avant, Williot inscrivait l'unique but du match en faveur des Liégeois. Habay ne parvenait pas à revenir au score et réalisait la mauvaise opération du week-end puisque Hannut s'était également imposé la veille à Sprimont. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news