[Hai] Les Loups croquent les Houdinois !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les troupes de Jean-Pierre La Placa sont rentrés d’Houdeng avec les trois points.
Malgré de l'évidente bonne volonté, aucune des deux formations ne parvenaient à se créer des occasions durant les 45 minutes initiales. On retenait simplement les essais timides de Rousselet, Ozgun et Laurent côté visiteur tandis que dans l'autre camp, Di Turi tentait de riposter mais sans vraiment inquiéter le portier adverse.
En début de deuxième mi-temps, Pâturages accélèrait le tempo. Les Spirous avaient du mal à répondre et concédaient un but des œuvres de Ozgun. Les Louviérois réagissaient et égalisaient mais leur goal était injustement annulé.
Comme d'habitude dans ce cas là, ce sont les anciens promotionnaires qui tiraient profit de la situation et plantaient une seconde rose par Laurent. Les hommes de David Marani perdaient pied, à l'image de Brezinski, exclu pour rouspétance.
Trois précieux points pour Pâturages qui ira en visite chez le leader manageois la semaine prochaine sans Ombessa suspendu. Houdeng, lui, doit se reprendre au plus vite, son classement actuel (8e) ne reflète pas les ambitions du club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot