[Hai] Pays Blanc tombeur des grands

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Pays Blanc tombeur des grands
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après le gain de la tranche Warcoing a été contraint au nul par le Pays Blanc Antoing, équipe qui l'avait fortement aidé dimanche dernier en battant le leader, lui permettant ainsi de remporter la première tranche.

Sur un terrain en très mauvais état et avec l'absence de plusieurs joueurs dans les deux camps, les spectateurs auront eu droit à deux mi-temps totalement différentes où finalement chaque équipe aura eu sa période de domination.


Après un round d'observation de 15 minutes, les Olympiens s'imposent et ouvrent méritoirement le score par le jeune Brandon Delneste, auteur d'un slalom remarquable au sein de la défense locale suivi d'une frappe qui laisse Dewinter pantois. Warcoing parvient à poser le jeu et le même joueur plante sa seconde rose du jour à la 39e.


En seconde période, Antoing prend la direction du jeu et réduit le score à la 53e. Les locaux insistent mais c'est Warcoing qui se crée les deux plus belles occasions avec une frappe des 30 mètres de Delneste déviée du bout des gants sur sa transversale par le gardien local et un tir de Lecoustre sauvé sur la ligne par Delitte.


Il reste alors 13 minutes à jouer et sur une erreur monumentale du gardien visiteur, les hommes de Jean-Do Vessié égalisent. Au final, si Warcoing regrette le résultat final, le nul est logique et satisfait les deux formations qui auront fait preuve d'un fair-play exemplaire dans une partie dirigée de main de maître par Monsieur Roland Mercier.


La semaine prochaine, Warcoing reçoit l'AC Estaimbourg samedi (19h00) au complexe Léon VELGE.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news