[Hai] Gosselies : Pas de miracle et un deuil cruel !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Gosselies : Pas de miracle et un deuil cruel !
Photo: © SC
Deviens fan de Gosselies Sport! 4

Un bilan sportif décevant mais surtout la disparition d'un gamin de 16 ans vient clôturer un week-end vraiment noir pour le RGS.

Avant toute chose, ces trois jours de Toussaint étaient vraiment teintés de noir pour la famille gosselienne. En effet, le club a perdu un des siens, un gamin de 16 ans qui officiait en scolaires. Diego Pillet est décédé ce samedi matin à l'hôpital de Gosselies. Walfoot présente à la famille et au club de Gosselies ses plus sincères condoléances.

 

A côté de ce drame, le foot a très peu d'importance et passe au second plan.

 

En P1, les hommes de Claudio Jurado ont subi la loi de Beloeil (3-0). Pourtant, les Casseroles n'ont pas à rougir de ce revers face aux anciens promotionnaires, qui ont profité du flottement défensif lors de la sortie sur blessure de Kevin Dosogne pour assoeir leur victoire. Signalons également la blessure de Catrain, victime d’une élongation.


Dimanche prochain, Gosselies sera l’hôte de Chatelet, sans Michelletti, Caruana et Zanti toujours blessés. Kevin Dosogne sera absent probablement trois semaines et Carboni est dans le plâtre.

En P3, le nul concédé face à Jumet laisse un goût de trop peu. Steeve Decaux avait posté les Jumétois devant et les Casseroles pensaient être partis pour revivre la frustration de la première journée de championnat, mais heureusement pour eux, Mathieu Huyghebaert passait par là et sauvait un point qui n'arrangeait finalement aucune des deux équipes. Place maintenant à un difficile déplacement à Forges.

 

Enfin, notons que le club a déposé une urne dans sa buvette pour les funérailles du jeune Diego, trop tôt disparu. Les obsèques auront lieu mercredi après-midi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news