Virton se paye une tranche

Michele07 Pirard
| 0 réaction
Virton se paye une tranche
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Bertrix battu par Bocholt et la victoire des Verts à Verviers, la première tranche est dans la poche

Bielmont a vu un public virtonais comblé ce dimanche. Nombreux à faire le déplacement à Verviers pour assister au match important, les supporters verts se sont largement fait entendre. L'Excelsior Virton se déplaçait chez les Béliers avec la ferme intention de remporter la tranche. Les Verviétois forts de leur victoire face à Liège ne comptaient pas leur faciliter la tâche. Un point suffisait à Virton pour l'emporter tandis que Bertrix qui affrontait Bocholt devait, lui, impérativement gagner pour espérer supplanter les Verts si ceux-ci étaient battus.

La première demi-heure ne montrait pas grand chose. Ce n'est qu'à la 40ème minute que sur un corner, Fostier donnant pour Yeye, celui-ci ne se faisait pas prier pour, d'un tir tendu inscrire le premier but. Dupuis doublait la mise peu avant le repos sur une passe en retrait de Fostier encore lui.

Les Verviétois remontaient sur le terrain avec la consigne de faire bloc, le souvenir du 0-7 face à Charleroi étant toujours bien présent dans toutes les têtes. L'Excelsior gérait bien son avance. A dix minutes de la fin du match, l'arbitre accordait un penalty aux Verviétois pour une faute de Hurbain. Nicolas Birti le transformait et redonnait ainsi espoir aux siens. Mais, les hommes de Didier Ernst ne parvenaient plus à s'imposer et le match était sifflé sur une victoire virtonaise. Bertrix de son côté, battu par Bocholt, les hommes de Michel Renquin pouvaient laisser exploser leur joie et communier avec leurs supporters.





Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news