[Hai] Ransart a frôlé l'exploit
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face au ténor Manageois, les Bordeaux sont passés de peu à côté de l'objectif.
Tâche compliquée ce week-end pour les Bordeaux qui recevaient une équipe de Manage restant sur trois victoires consécutives.
Les troupes de Michel Prevot entament la rencontre de la plus belle façon qui soit, puisque Bux ouvre le score dès la 12e minute de jeu. Quelques instants plus tard, le même Bux est bien près d’inscrire son deuxième but mais la chance lui tourne le dos. Sur une de ses premières attaques, Zanotti met fin à un cafouillage en poussant la balle au fond des filets. 1-1 !
Ce but réveille les Centraux qui prennent l'avance grâce à Brabant. A la pause, les Carolos sont menés et mal payés de leurs efforts.
A la reprise, les promus ne baissent pas les bras mais sur une nouvelle erreur défensive, Brabant inscrit son second but de la journée et Manage mène 1-3.
Peu après l’heure de jeu, les visiteurs sont réduits à dix et dans la foulée, Willame réduit le score de la tête. Les Fusionnés sont revigorés mais ne parviennent pas à concrétiser à l’inverse de leur adversaire qui inscrit un 4e but par Debauque. Dans les arrêts de jeu, Lavalle réduit le score dans l’indifférence générale.
Encore battu, l'apprentissage de la P1 est plus long que prévu pour les jeunes ransartois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot