[Lie] Cointe et Malmedy, un partage de dernière minute
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Malmédiens ont égalisé à la 91ème minute de jeu
Cointe recevait Malmedy ce dimanche. Une rencontre qui s'est jouée sur les dernières minutes. Cointe faisait 1-0 à la 85ème minute mais, Malmedy égalisait à la 91ème. Un petit moment de déconcentration sur une rencontre très sérieuse et appliquée des visités ne devrait pas altérer une belle réaction après la défaite de Weywertz.
On pouvait voir ce dimanche un Cointe très bien organisé, compact et qui laissait peu d’espaces aux visiteurs. Des Cointois qui avaient plusieurs belles possibilités d’ouvrir le score mais un double arrêt de Jacquemin, un sauvetage sur la ligne d’un défenseur et une opportunité mal négociée par Ibara en décidaient autrement.
Jean-Marie Raucq : "Je dirais qu'on a vu un Cointe faire preuve de beaucoup de solidarité, d’esprit d’équipe et de discipline de jeu face à une équipe de Malmedy qui ne pouvait pas perdre. Comme toujours je suis fier de mes joueurs pour leur belle réaction après le couac de la semaine passée et qui de plus ont montré de très belles choses dans l’animation de jeu".
Les équipes alignées :
DC Cointe : Santamaria, Godfroid, Michel, Pierret, Mullens, Degey, Zurowski,
Caprasse (83ème Florkin), Colson, Conrath, Lagrari (Ibara 72ème).
Malmedy : Jacquemin, Stassart, Meyer (Collin 76ème), Morloti, Defour, Offerman,
Miessen, Bruyere, Blaise, Plunus (55ème Salamone), Lukoki.
Les buts : Colson 1-0; Blaise 1-1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot