[Lie] Fouron mal payé de ses efforts
![[Lie] Fouron mal payé de ses efforts](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/27/27734.jpg)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec neuf points en huit matches, l'Avenir n'a pas le capital-points correspondant à ses prestations depuis le début du championnat.
Dès la reprise, le même joueur rétablissait l'égalisation. A partir de cet instant, les deux équipes multiplièrent les occasions de but dans un match particulièrement ouvert et animé. Les frappes mal calibrées et les interventions des gardiens de but empêchaient toutefois le score d'évoluer à nouveau.
Après huit matches, Fléron possède à présent dix points tandis que Fouron en compte un de moins. Au vu des prestations délivrées depuis l'entame du championnat, l'Avenir est mal payé de ses efforts. Kevin Olaerts et Julien Lechanteur vont reprendre l'entraînement ce mardi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot