[Lie] Oreye a fait douter Cité Sport

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Oreye a fait douter Cité Sport
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Sucriers ont tenu durant une heure de jeu avant de craquer sur des détails.

Les hommes d'Eric Kerstenne ont effectué une prestation encourageante face à un des favoris de la série, mais celle-ci ne leur rapporte malheureusement aucun point.  Ce match s'est joué sur des détails puisque la pause était atteinte sur le score de 0-0, une tête de l'Orétois Lantin s'écrasant sur la latte.

A l'heure de jeu, Attardo recevait sa deuxième carte jaune de la rencontre et était obligé de rentrer aux vestiaires.  Quelques minutes plus tard, suite à un contact, le capitaine d'Oreye devait se faire soigner sur le bord de la pelouse.  Cité Sport profitait de sa double supériorité numérique pour ouvrir le score.  Oreye prenait les risques nécessaires pour revenir au score, mais ce sont à nouveau les visiteurs qui trouvaient la faille à deux reprises.  Dans les arrêts de jeu, Gulden réduisait toutefois l'écart. 

Ce nouveau revers, malgré une belle opposition, n'arrange pas les affaires des Sucriers. Avec cinq points à son actif, Oreye fait partie des équipes menacées. La semaine prochaine, un déplacement à Beaufays, neuvième avec dix points, attend Oreye. 

Photo : www.stanoche.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news