Selon le journal français Le10sport, le PSG qui a battu Séville en Europa League pourrait perdre les trois points pour avoir aligné le gardien Edel Apoula qui jouerait de fait sous une fausse identité.
C'est une véritable bombe que lance le journal électronique français Le10Sport. Il affirme en effet que le gardien camérounais âgé de 24 ans aligné par le PSG sous le nom d'Edel Apoula s'appellerait en fait Ambroise Beyama et aurait 29 ans. L'affaire est en effet suffisamment prise au sérieux par le FC Séville, le dernier adversaire du PSG en Europa League que pour porter plainte auprès de l'UEFA. Par ailleurs, la justice française s'intéresse également à l'affaire. Elle a ainsi entendu le témoignage de Nicolas Philibert qui avait été l'entraineur d'Ambroise Beyama au Caméroun. Pour Philibert, Edel Apoula, c'est effectivement du bidon, c'est une fausse identité.
Si ce devait être le cas, le gardien du PSG qui avait été prêté il y a quelques saisons à Gand pourrait être mis en prison et le PSG exclu des compétitions européennes.