[Lie] Infirmerie pleine à Dolhain

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Infirmerie pleine à Dolhain

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le matricule 9 accroche le bon wagon en championnat, mais doit actuellement composer avec plusieurs blessés.

Dolhain s'est imposésur le score étriqué de 2-1 face à Sart. A l'occasion de cette rencontre, l'effectif a été légèrement remodelé puisque Bouyakrichan était de retour de suspension et aligné sur le flanc droite.  Sart entamait mieux la rencontre et remportait la majorité des duels, se montrant à tout instant dangereux. La première période a été peu fertile en occasions, mis à part une belle opportunité pour le Dolhaintois Lacroix, mais sa frappe butait sur le piquet après un face à face avec le portier sartois.

A l'heure de jeu, Lacroix, encore lui, ouvrait le score d'un angle très fermé au terme d'une action en solo. Sart égalisait suite à un but d'Alfano.  Dans les dernières minutes de jeu, Boutalib inscrivait le but de la victoire pour Dolhain en étant à la réception d'une frappe de Bouyakrichan repoussée par le gardien de but adverse.

Ce succès fait suite au partage 1-1 obtenu jeudi face à l'ogre heusytois.  Simonis a inscrit le but dolhaintois, mais il faut signaler le match trois étoiles du gardien de but Prickartz lors de cette rencontre. Il s'est même permis de stopper un penalty en fin de rencontre.

Après six matches de championnat, Dolhain compte un bilan mitigé de onze points et reste dans le bon wagon malgré un niveau de jeu assez pauvre lors des quatre derniers matches. Face à Sart, un léger mieux a été constaté au niveau engagement et discipline, mais il reste de pain sur la planche. Le retour des blessés est attendu.

Il faut dire que l'infirmerie bleu et noire est pleine à l'heure actuelle.  Krings, El-Brahmi, Maton, Havart et Gohy sont indisponibles tandis que Lacroix, Wintgens et le gardien de but Prickartz s'alignent blessés.  La mini-trêve imposée le week-end prochain fera le plus grand bien au groupe surtout que Wintgens a fait une rechute suite à un contact appuyé avec le gardien sartois ce dimanche.


 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news