[Nam] Sambreville à nouveau accroché!
Photo: © SC
Les Sambrevillois ont bien du mal en ce début de saison...
Ce dimanche, Sambreville se rendait à Fosses, l'un des ténors de la division 3B namuroise, pour un match qui sentait la poudre. Les joueurs de la Basse-Sambre avaient à coeur de se reprendre après le partageà domicile face à Saint-Gérard la semaine passée. Le début du match était assez calme, les deux équipes se neutralisant assez facilement. A la 10ème minute de jeu, les esprits s'échauffaient déjà lorsque l'arbitre du jour accordait aux Chinels un coup-franc dans le rectangle taminois parce qu'un joueur de Sambreville avait crié « touche là » à un de ses coéquipiers. Il n'en fallut pas plus à Fosses pour ouvrir la marque via Dejaiffe. Suite à ce but, les Sambrevillois allaient hausser leur niveau de jeu et prendre le jeu à leur compte sans toutefois concrétiser leurs occasions de but.
En deuxième période, Sambreville continuait sur sa lançée et se créait plusieurs occasions, notamment par un Doignies qui se heurtait toutefois à un véritable mur. A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, le gardien taminois Gérard était exclu pour une faute en dehors de son rectangle alors qu'il était couvert par un de ses défenseurs. Fosses gérait ensuite la fin du match en ne prenant plus beaucoup de risques.
Dans le camp sambrevillois, on regrettait à l'issue de la rencontre les décisions arbitrales ainsi que le score final car Sambreville méritait sans doute mieux qu'une défaite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot