[Lie] Première victoire pour Picolli à Milanello

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Première victoire pour Picolli à Milanello

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le discours de l'entraîneur à la pause a reboosté ses joueurs

Milanello se rendait à Dison ce jeudi. L'équipe avait le match bien en mains mais c'est Dison qui menait dès le premier quart d'heure sur une première occasion des 20 mètres qui se logeait dans la lucarne de Otte. Un peu groggy par ce nouveau coup du sort, l'ACM allait mettre quelques minutes pour revenir dans la rencontre alors que Dison fort de cette avance au marquoir, se contentait de controler le jeu. Milanello se procurait au long de cette première mi-temps de  bonnes occasions de recoller au score mais encore une fois les attaquants ne parvenaient pas à pousser le ballon dans le but, et le score à la pause était toujours de 1-0.

Durant la pause, le coach Piccoli essayait de remettre de l'ordre dans l'équipe et remontait le moral de ses troupe. L'ACM revenait dans la rencontre avec de meilleures ambitions et à la 60ème minute, Merle se faisait accrocher dans le rectangle et Mungiovi  remettait les deux équipes à égalité. Sentant le match à sa portée l'ACM poussait tant et plus et Merle à la 70ème minute donnait l'avance à l'ACM. Mungiovi à la 85ème  se présentait seul devant le gardien et inscrivait le troisième but. A la dernière minute, Dison réduisait l'écart sur un coup franc tiré à la limite du rectangle, score final 2-3.

Une première victoire pour le coach Dorino Piccoli à la tête de l'équipe, à noter également l'excellente rentrée du jeune
Filippo Lobue.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news