[Lie] Meilleur match pour Remouchamps
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe progresse et doit maintenant prendre des points
Le début de la partie était à mettre sur le compte des Esneutois qui partaient à l'assaut des buts aqualiens sans véritablement mettre en danger le portier mauve et blanc. Les échanges se faisaient d'un camp à l'autre avec des occasions de part et d'autres mais rien ne rentrait. A cinq minutes de la fin de la première mi-temp Esneux profitait d'une erreur des Mauves et Blancs pour trouver son attaquant qui fixait la défense et envoyait le ballon dans le but. Le score était un peu forcé à la pause, 0-1.
La seconde période démarrait sur les chapeaux roues pour Esneux qui, d'emblée inscrivait son deuxième but. L'équipe de Frédéric Marangon essayait de rétorquer à ce but mais avait du mal à arriver devant le but esneutois. Suite à un slalom dans la défense, le joueur esneutois plantait le troisième but qui mettait fin au illusion aqualienne. L'entraineur aqualien décidait de faire quelques petits changements pour essayer de renverser la vapeur et donner un peu plus de force offensive. Cela payait presque car les Mauves et Blancs inscrivaient deux buts mais ne suffisait pas pour revenir à la hauteur des Esneutois qui remportaient le match sur le score final de 2-3.
Remouchamps a montré un peu plus de caractère et d'envie par rapport au deux défaites précédentes mais cela n'a pas suffi et il va falloir absolument aller chercher quelque chose ce dimanche à Tilff pour une rencontre du bas de classement. L'équipe devra reprendre de la confiance et surtout des points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot