[Hai] L’AS Docherie : Un retournement de situation salutaire
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Menés 3-0 au repos, les Dochards ont arraché le nul à Aldegonde.
Pour cette troisième journée, Docherie se rendait à Aldegonde.
La première période était dominée par les Dochards, mais ceux-ci ne parvenaient pas à concrétiser leurs nombreuses occasions. Tout le contraire de leurs hôtes qui ouvraient la marque sur coup-franc au quart d’heure par Godin.
Dans la foulée, les Aldegondois se créaient deux autres occasions que Robert et Conoscenti transformaient en buts. La première mi-temps s'achevait donc sur le score de 3-0, au cours de laquelle les Carolos purent apprécier le réalisme de leurs adversaires.
Après la pause, les spectateurs n'avaient pas encore tous regagnés leurs places que les Dochards revenaient à 1-3 grâce à Marullo sur un centre de Aydin. Le même Marullo, quelques minutes plus tard, donnait un assist à Benaouda qui ramenait son équipe à 2-3.
Les visiteurs ne pouvaient rêver meilleur début de reprise. Pourtant, à la 65e, l’exclusion d’Hoflinger compliquait leur plan. Les Aldegondois en profitaient pour dominer territorialement mais ce sont les Dochards qui sur une contre-attaque héritaient d’un penalty botté par Marullo et que le gardien local repoussait en corner. Celui-ci, tiré au ras du sol par Marullo, trouvait Benaouda esseulé au petit rectangle qui ne se faisait pas prier pour égaliser.
A dix, l'AS résistait à la pression locale et le score ne changeait plus. Les deux équipes se quittent dos à dos au terme d'une partie à rebondissements.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot