[Lie] Fabian Englebert, l'homme du match à Grivegnee

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Fabian Englebert, l'homme du match à Grivegnee
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le joueur a fait un tout gros match

Grivegnée recevait Charneux sur ses terres ce dimanche.
 
Charneux commençait bien le match en quadrillant bien le terrain et obligeait Grivegnée à rester concentré. Dès la 7ème minute, bien lancé par son frère Christophe, Fabien Englebert crochetait le dernier défenseur et trompait le gardien visiteur au premier poteau. Au quart d'heure,  Charneux égalisait sur une reprise de la tête consécutive à un coup-franc. Quatre minutes plus tard, le gardien de Charneux dégageait du poing un corner mais le ballon aboutissait dans les pieds de Lionel Champon qui évitait le portier et frappait en force entre les joueurs repliés sur la ligne. A la 20ème, à la suite d'un coup-franc un joueur de Charneux se trouvait isolé et égalisait de la tête. Deux minutes plus tard, Dominique Samson driblait un défenseur de Charneux qui tendait le pied ce qui obligeait l'arbitre à siffler un pénalty transformé tranquilement par Christophe Englebert. Frédéric Douhard sortait sur blessure à la cuisse juste après ce pénalty. A la 35ème Charneux égalisait encore suite à un pénalty léger mais accordé par l'arbitre. A cinq minutes de la fin de la première période, Charneux se retrouvait à 10 suite à une deuxième carte jaune pour une faute assez dure.

Dès la reprise Grivegnée reprenait l'assaut des buts de Charneux et à la 69ème Christophe Englebert bien lancé en profondeur protégeait bien son ballon et marquait d'une frappe croisée. A la 72ème Christophe Englebert, encore lui se faisait accrocher dans le rectangle et donnait deux  buts d'avance à son équipe en convertissant son deuxième pénalty du jour. Grivegnée galvaudait quelques opportunités de buts sur contre-attaque par manque de jeu collectif. Et à la 87ème Collinet, esseulé dans le rectangle croisait bien sa frappe pour donner au score son allure définitive, 6-3.

A noter deux cartons jaunes pour le même joueur à Charneux et à Grivegnée des jaunes pour Halloy, Cuspiniera, Samson et Collinet. Grivegnée attend encore le retour de quelques blessés pour les matches futurs. A noter le très gros match de Fabian Englebert.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news