[Lie] Match terne entre Waremme et Weywertz
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
150 spectateurs avaient pris part à cette rencontre entre les néo-promus de Waremme et l'équipe de Weywertz.
Weywertz prenait le début de cette rencontre à son compte et dominait le jeu. Toutefois, les Jaune et Noir n'inquiétaient guère l'arrière-garde locale au demeurant très bien organisée. Peu d'actions à se mettre sous la dent dans ce premier acte où les deux équipes se neutralisaient très bien défensivement. C'est donc sur un score de parité de 0-0 qu'était atteint le repos.
A la reprise, Waremme était un peu plus entreprenant, mais ses offensives étaient facilement contrées par l'arrière-garde germanophone. L'une d'elles faillit cependant faire mouche à la 75ème minute lorsque l'attaquant local se retrouvait seul devant le but vide. Mais, le cuir passait à côté. L'alerte waremmienne a eu le bon goût de redynamiser des Germanophones un peu amorphes ce dimanche après-midi et un centre de Davin, repris en un temps par José Wolff, passait de très peu à côté de l'objectif. La rencontre se terminait sur le score vierge de 0-0.
Une rencontre assez terne qui semblait finalement convenir aux deux formations. L'essentiel étant atteint pour les Germanophones qui ont réussi à conserver le zéro derrière. Prochaîne rencontre de championnat, ce jeudi 9 septembre à 20h00. L'équipe de Weywertz recevra son homologue d'Oreye.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot