Le président de l'UE soutient la candidature belgo-néerlandaise pour 2018/2022

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le président de l'UE soutient la candidature belgo-néerlandaise pour 2018/2022
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le président de l'UE s'est déclaré favorable à la candidature belgo-néerlandaise pour l'organisation de la coupe du monde en 2018 ou 2022. C'était un peu prévisible comme position, puisque le président n'est autre que le Belge Herman Van Rompuy.

Alors que la délégation d'inspection de la FIFA vient de terminer sa visite de l'Espagne et du Portugal avec à nouveau rien que des propos élogieux, la candidature Belgo-Néerlandaise à l'organisation de la Coupe du Monde de football de 2018 ou de 2022 vient de recevoir un soutien de poids : celui du Président de l'Europe, Monsieur Herman Van Rompuy. C'est un soutien plutôt attendu et prévisible, voire chauvin et intéressé, mais bon, tout soutien est bon à prendre comme le disent si bien les poumons de Pamela Anderson.

Le président Van Rompuy s'est prononcé ce jeudi en faveur du BID belgo-néerlandais lors d'une présentation de cette candidature au Parlement Européen. Il a rappelé qu'il soutenait déjà pleinement la candidature du temps où il était premier ministre de la Belgique et qu'il n'avait évidemment pas changé d'avis depuis, même s'il est à présent tenu à un devoir de réserve de par sa nouvelle fonction.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news