Charly Chapelle se mouchera dans des pétro-dollars

Dirk Diederich
| 0 réaction
Charly Chapelle se mouchera dans des pétro-dollars
Photo: © SC
Deviens fan de WS Bruxelles! 18

Charly Chapelle a une bonne étoile blanche qui veille au-desus de lui. Entraineur à succès au White Star, il reprend son baton de pèlerin pour rejoindre le Al Hilal, le futur ancien club d'Eric Gerets.

Le Doc comme on l'appelle communément au stade Fallon de Woluwe St-Lambert va tenter une nouvelle expérience à l'étranger. L'an dernier déjà, il avait rejoint Emilio Ferrera en Grèce à Panionios comme entraineur adjoint. Cette année, sollicité par le richissime club arabe d'Al Hilal, il n'a pu refuser l'offre alléchante qui lui a été soumise pour qu'il dirige le staf médical du club.

Le Doc dirigera donc son dernier match à la tête des Etoilés ce dimanche face à Heppignies-Lambusart avant de s'envoler mardi prochain au pays des pétro-dollars.

"J'ai gardé de bons souvenirs de mon aventure en Grèce, mais elle fut de trop courte durée. A Al Hilal, je ne serai pas tributaire des résultats sportifs d'un entraineur. Je serai responsable du staf médical et je ne serai reponsable que de ce domaine-là" nous explique le Doc.

C'est Felice Mazzu qui prendra dès la semaine prochaine, la succession de Charly Chapelle à la tête du White Star.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news