[Lie] Neupré ne s'est pas laissé impressionner
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Face à Esneux, l'équipe a remporté son match ce dimanche
Les premières minutes étaient à sens unique et l’arbitre indiquait le point de penalty après qu’Olivier Hody, idéalement servi par Loïc Hansenne soit arrêté fautivement par la défense Esneutoise. Le capitaine Thibaut Degrave prenait ses responsabilités et inscrivait avec sang-froid le premier but de la rencontre. Deux minutes plus tard, Kevin Depouhon se trouvait seul devant le gardien mais son envoi passait de peu à côté. Les échanges s’équilibraient ensuite et Esneux revenait au score à la 25ème sur coup-franc. Cinq minutes avant la pause, les visiteurs étaient à un cheveu de prendre l’avance après un nouveau coup-franc qui allait s’écraser sur la jonction du poteau et de la transversale.
En début de seconde période, les deux équipes se maîtrisaient mais au fur et à mesure Neupré se montrait de plus en plus dangereux. Après des essais lointains d’Olivier Hody et de Pierre-Yves Angillis qui passaient juste à côté. Le miracle s’accomplissait à la 80ème sur un envoi puissant du capitaine neupréen légèrement dévié par la défense.
Neupré empoche trois points et arbore maintenant un encourageant 4 sur 6 pour le plus grand plaisir de ses supporters les plus acharnés.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot