Une arrivée de dernière minute au PAC-Buzet

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Une arrivée de dernière minute au PAC-Buzet
Photo: © SC
Deviens fan de Pont-a-Celles Buzet! 16

Un Zébrion nommé El Badri s'est lié aux promotionnaires grâce à un tuyau de Didier Beugnies.

Alors que l'on s'approche à grands pas de la fin de la période des transferts, PAC-Buzet vient de réaliser un dernier coup.


En effet, les néo-promotionnaires ont acquis Yacine El Badri, un attaquant du noyau espoir du Sporting de Charleroi. Testé 45 minutes lors du match amical disputé dimanche à Hannut (0-3), l'avant-centre de 20 ans a fait forte impression. Il a inscrit le premier but mais il a aussi été omniprésent et très remuant.


Voilà qui vient donc gonfler le compartiment offensif des Cellois à quelques jours du début des hostilités. Avec El Badri, Rinaldi, Kipoy, Nittelet, Kuypers, Scozzari et Bux, les Hennuyers devraient tenir la route aux avant-postes.

Au niveau des infrastructures, le président Demoortel a bon espoir d'être fin prêt pour recevoir La Louvère, dimanche à 15h :


" Il n'y a plus grand chose à faire. Il faut encore poser un rouleau de pelouse et régler quelques détails, mais nous devrions être en mesure de recevoir nos adversaires. Les contrôleurs de l'Union Belge viendront vérifier ce jeudi soir. Si le climat a été clément tout devrait être en ordre. "

Voilà qui devrait rassurer les supporters du PAC...
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news