[Hai] Sahin et Diadori stars de Roux B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Roviens ont battu un des favoris de la série.
Premiere journée de championnat et premier gros match pour les Roviens qui affrontaient un autre favori de la série : la JS Turque B.
Le coach Rovien, Laurent Baume, pouvait compter sur un effectif au grand complet pour recevoir les Turcs. D'emblée, les locaux prenaient les choses en main. Après quelques belles phases de jeu, les hommes de Laurent Baume ouvraient le score via Diadori d'une superbe volée du pied gauche. Quelques minutes plus tard, le même Diadori trompait une nouvelle fois la vigilance du gardien adverse et donnait un bel avantage à son équipe. Sahin et Diadori, encore lui, faisaient mal aux visiteurs, mais la barre transversale et le portier en décidaient autrement.
En seconde période, le coach visiteur changeait ses batteries et cela fonctionnait plutôt pas mal... Les débats s'équilibraient mais Hasan Sahin plantait le troisième goal des siens via un superbe lob.
Les locaux avaient alors le tort de se relâcher, ce qui permettait aux Roseliens de revenir dans le parcours en inscrivant deux buts.
En fin de rencontre, Diadori loupait un penalty, mais malgré une fin de partie stressante, le score final était de 3-2.
Victoire importante des Roviens qui leur permet de débuter le championnat de la meilleure des façons. La semaine prochaine, c'est Pont-de-Loup qui se déplacera en terre rovienne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot