[Lie] Azzouzi (Spa) dans tous les bons coups face à Trooz
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Spa a largement remporté son duel face à Trooz à l'occasion de l'ouverture du championnat.
Après un premier quart d’heure laborieux, les Spadois sont rentrés dans la partie, surtout par le l’entremise d’un brillant Azzouzi. A la 17ème, auteur d’une infiltration dans le rectangle, il se faisait accrocher fautivement et obtenait un penalty converti par Murat Ozdemir. Dix minutes plus tard, Azzouzi remettait le couvert en arrachant un ballon et son une-deux avec Rondeux ne laissait aucune chance au gardien troozien Ayissi d'un tir imparable.
La reprise voyait la fin des espoirs pour Trooz. A la 54ème, Azzouzi partait seul vers le but se faisait accrocher à nouveau. Le penalty était converti par Schroeder. Trooz était assommé et ne parviendra plus à réagir. Un débordement de Zerafi sur le flanc gauche isolait Rondeux à l’entrée du rectangle. Son tir était placé dans le petit filet pour le 4-0.
Belle victoire spadoise dans les chiffres, un peu moins dans la manière, surtout en en raison d’une première période assez mièvre. Notons dans l’assistance, la présence de Jonathan Legear, venu soutenir son copain Fabrice Genchi, le gardien spadois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot