[Lie] Flemalle a tenu tête à la Clavinoise

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Flemalle a tenu tête à la Clavinoise
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Face à une formation habituée à jouer le haut du panier en P3, Flemalle a montré qu'il aurait du répondant cette saison.

L'équipe de Fabrice Pavone (à gauche sur la photo) est bien entrée dans le match et s'est montrée tres bien organisée. La première grosse occasion du match était d'ailleurs Flemalloise, Ponzo voyant sa frappe passer a coté du but visiteur. Clavinoise répondait sur phase arrêtée, mais le ballon était contré. Arrive la plus belle occasion de la rencontre. Gruosso plongeait dans l'axe et gagnait son duel avec le defenseur. Il dribblait le gardien et frappait au but, mais un joueur arrivait au dernier moment pour sauver le ballon à même la ligne. Ce même Gruosso voyait une autre de ses frappes contrée juste avant la pause.

Flemalle se montrait plus pressant, mais Clavinoise heritait d'un coup-franc indirect dans le petit rectangle. Marzo, devant son mur, captait toutefois l'envoi. Une frappe du gauche de Ponzo filait dans la lucarne, mais le gardien clavinois, d'un superbe arrêt, deviait le ballon en corner. Anelli, en fin de match, pivotait et frappait sur le gardien. Score final 0-0.

Au jeu des tirs au but, Flemalle l'a emporté 8-7 et se qualifie donc pour le tour suivant puisque dans le même temps, Ouffet battait Haneffe. Fabrice Pavone
tient à féliciter tous les joueurs de Flemalle pour leur envie et le respect des consignes. Cette rencontre était un tres bon test réussit avec mention. A signaler également, la présence de six joueurs du noyau de réserve parmi les seize flemallois ayant foulé la pelouse ce dimanche.  En poursuivant le travail, Flemalle devrait passer une saison tranquille pour son retour en P3.

Etaient absents pour cette rencontre, Fivet, Arslan et Cantelli retenus par leur travail tandis qu'Arena, Belafquih, Chafai, Demarteau, Paydaz, Burinato sont toujours en vacances.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news