[Hai] Tout baigne pour Bray !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec huit points d’avance, les Braytois ont un pied et quatre orteils en P2.
La rencontre face à Buvrinnes débute par une minute de silence pour le décès de la grand-mère de Cordier, mais peu avant le début de la rencontre on apprend que le sort s’acharne sur le buteur de la Jeunesse, car son grand-père vient lui aussi de décéder. Walfoot présente au joueur, à sa famille et au club toutes ses condoléances.
Revenons au match qui ne fut pas facile pour les locaux en première période. Les visiteurs pratiquent avec art le piège du hors jeu dans lequel les locaux tombent à de nombreuses reprises avant que le capitaine Roussel ne déflore la marque sur un centre parfait de Granata. Il ne reste que quelques minutes à jouer dans cette première mi-temps et le repos sera atteint sur le score de 1-0.
Dès la reprise, Desiato reprend victorieusement de la tête un coup franc bien donné par Mélis (en photo).
A partir de ce moment, les leaders vont dérouler. A la 55e minute, Roussel est fauché dans le rectangle et Daliosio se charge de transformer le penalty 3-0. Il reste vingt minutes de jeu lorsque Centorame porte le score à 4-0 sur un magnifique coup franc qui finit sa course dans les filets adverses. Malgré plusieurs occasions locales, le score ne changera plus, Bray l’emporte méritoirement sur le score sans appel de 4-0.
Grâce à ses trois points conjuguer avec le nul de Naast à St Amand-Brye, le Jeunesse possède huit points d’avance à quatre journées de la fin.
Signalons également que l’équipe réserve est également première de sa série avec huit points d’avance sur son plus proche poursuivant. En cas de victoire, samedi contre Piéton, l’équipe sera sacrée championne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot