[Hai] Léger coup d’arrêt pour Leval

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Léger coup d’arrêt pour Leval

Invaincus depuis le 4 mars, les Binchois ont dû subir la loi de Templeuve.

Les Levallois, auteurs d’un excellent 13 sur 18, redoutaient ce long et périlleux déplacement à Blandain face  à Templeuve.
Sur un terrain très bosselé et indigne d'une P1, ce match a été une opposition de style avec d'un côté une équipe locale qui abusait de longs ballons et de l'autre des Levallois qui tentaient de faire circuler le ballon.
Il fallut attendre la 35e minute de jeu pour voir Templeuve ouvrir la marque sur un penalty converti par Carvalho. Dans la foulée les locaux doublaient la marque par Baudry, sur une erreur de marquage de la défense visiteuse.

Suite à cette défaite, les troupes de Dominique Schena se voient dépasser par leur adversaire au classement de la P1.

Rien de mal fait, mais il faudra encore grappiller quelques points pour assurer officiellement le maintien.
A noter que c'est Luca Pirrera, le gardien des juniors qui avait pris place entre les perches des  Rouges et Bleu, Vanbelle et Bernard étant tous les deux blessés.
Pour cette première, et même s'il n'eut pas beaucoup de travail malgré les deux buts encaissés, Luca Pirerra a réalisé son baptême du feu de manière probante.

Pour leur déplacement la semaine prochaine au PAC Buzet, les Levallois seront encore privés d'Arslan suspendu et de Paterakis qui a reçu hier sa 3ème carte jaune. La saison de Verly est terminée (entorse du genou la semaine dernière face à Manage) et Gianforte se remet d'une déchirure.
Par contre Di Giulio et Strady seront opérationnels.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news