[Hai] Week-end Pascal faste pour les Roviens
Photo: © SC
Les troupes de Thierry Baume ont réalisé un brillant 4 sur 6. Voici un résumé de leur parcours ce week-end.
Suite à l’absence du coach Thierry Baume, en vacances aux sports d’hiver, c’est R. Depeeter qui avait la lourde tâche de le relayer sur le banc. Ce qu’il fit avec un certain brio en obtenant un 4 sur 6 bien mérité.
Samedi : RES Roux – F.C MSM Collège : 2 - 1
Devant une défense très renforcée et le courage de l’équipe adverse, Roux devra attendre un peu plus d’une demi-heure pour déflorer la marque par P. Marotta.
La joie des locaux sera de courte durée, car sur un tir contré par un défenseur, les visiteurs recollent au score par Caliman.
La deuxième mi-temps est à mettre à l’actif de Roux qui enfonce littéralement la défense de Collège en essayant de planter ce deuxième but qui tarde à venir..
Les Roviens y parviendront à la 85è minute, suite à une tête de R. Declercq.
Victoire méritée des Roviens avant d’affronter Monceau, lundi.
On notera la sortie de D. Okcelik sur blessure.
Lundi : Monceau – R.E.S. Roux : 0 - 0
Match très difficile qui attendait les Roviens en ce lundi de Pâques en se déplaçant à Monceau un des ténors de la série.
Cette rencontre est très simple à résumer : une domination territoriale de l’équipe locale sans parvenir pour autant à inquiéter le portier visiteur.
Roux qui se contentait de procéder par contres aurait même pu l’emporter si le gardien local n’avait fait étalage de son talent à plusieurs reprises.
Ce nul est logique sur l’ensemble de la partie.
A noter la sortie après 25 minutes de l’attaquant rovien, J.Leclercq sur blessure, et la toute bonne prestation du référee de cette rencontre
Le comité de Roux tient à féliciter Gosselies Sport, son président, son comité, Claudio Jurado et toute son équipe pour le titre qu’ils ont bien mérité.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot