[Lie] Cointe frustré à Waremme

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Cointe frustré à Waremme
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le résultat final ne respecte pas la physionomie de la rencontre.

Jean-Marie Raucq était déçu au terme du revers chez le leader waremmien. Son équipe a disputé un match très sérieux, mais plusieurs faits de jeu n'ont pas récompensé la prestation cointoise. Le Daring a entamé ce match avec une défense fortement remaniée et la première période a été à l'avantage des locaux.  Une victoire de Waremme à cet instant de la rencontre aurait été logique.

Toutefois, le second acte a été totalement différent. Cointe a monopolisé le allon et dominé les 45 dernières minutes. Waremme obtenait toutefois un penalty jugé léger par le coach visiteur, mais Pepe Santamaria (en photo avec son coach) parvenait à détourner l'envoi. Cointe bénéficiait de plusieurs opportunités, mais c'est suite à une partie de billard consécutive à un corner en toute fin de rencontre que Waremme parvenait à décrocher la victoire.

Après une série de huit matches sans défaite, dont six victoires consécutives, la série cointoise est stoppée avec beaucoup de frustation. Les Liégeois auraient préféré perdre contre un adversaire qui les auraient dominé. Quatre déplacements se profilent maintenant à l'horizon. Le premier mènera le Daring à Stockay, un rival direct pour la cinquième place. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news