[Hai] Le Roeulx qui rit…et puis qui pleure
Week-end de Pâques mitigé pour les hommes de Gregory Boucq.
Ce samedi Le Roeulx recevait l’équipe de Pieton.
L’équipe locale montre ses bonnes intentions dès l’entame de la rencontre et mène rapidement 2-0 grâce à des buts de Bassette et Heulers sur Penalty.
Pieton parviendra à réduire le score peu avant le repos atteint sur le score de 2-1 en faveur des locaux.
En seconde période, Le Roeulx va continuer sa domination, ne laissant que très peu d’occasions aux visiteurs.
Les locaux vont inscrire un troisième but, à l’heure de jeu par Paccelli, d’une superbe frappe des 30m. Malgré de nombreuses occasions locales, le score en restera là.
Cette victoire permet à Le Roeulx de rester dans le sillage immédiat de Chapelle, vainqueur à l’AS Ghlin.
Lundi Le Roeulx se déplaçait à Espanola, vainqueur de la seconde tranche et toujours en course pour le gain de la troisième, avec un seul but : la victoire.
Cette victoire qui leur aurait permis de prendre provisoirement la tête du classement, le leader chapelleois ne jouant sa rencontre face à Jemappes que le jeudi 22 avril.
Malheureusement pour eux, ils sont tombés sur une équipe d’Espanola qui voulait également ces trois points et qui finit par l’emporter sur le score de 4-3.
Les visiteurs grâce à des buts de Heulens (2 fois) et Stassin tenaient toujours le nul à quatre minutes de la fin. C’est hélas pour eux le moment que choisit Espanola pour inscrire le but de la victoire.
Rien n’est perdu pour les hommes de Gregory Boucq qui se trouvent toujours à deux points de Chapelle mais avec une rencontre de plus.Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot