[Hai] Bray : Trois points et c'est tout !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le leader empoche trois points précieux dans la course au titre.
Pour affronter Grand-Reng, Bray se présente sans Daliosio, Magal et son buteur Cordier.
Et la Jeunesse connaît un début de rencontre laborieux, ce dont profitent les visiteurs pour ouvrir la marque dès la 9è minute par Dupret sur coup-franc.
Les locaux réagissent mais il faut attendre la demi-heure pour voir Archambeau frapper le piquet sur coup franc, Panza (en photo) se trouve à la récupération et ramène l’égalité au marquoir.
Cinq minutes plus tard, Granata adresse un centre que Panza, encore lui, reprend de volée pour permettre au leader de mener 2-1 au repos.
La seconde période reprend sur un mode mineur et les visiteurs en profitent pour équilibrer les échanges et tenter leuc chance à plusieurs reprises sans pour autant mettre en difficulté le gardien local qui veille au grain.
Peu après l’heure de jeu, le leader va se réveiller et sur un beau coup franc d’Archambeau, la reprise de la tête de Turk frôle la barre. Zarbo, seul devant la cage de Graux parvient à mettre le ballon à côté. Il faudra attendre la 85è minute pour voir Desiato délivrer définitivement les locaux en reprenant victorieusement de la tête un coup franc de Venterruzo.
Du côté de la Jeunesse on ne retiendra que les trois points nécessaires avant d’affronter la JS Fontaine ce mercredi.
Pour rappel, cette rencontre se déroulera sur le terrain au terrain de Forchies ce mercredi 07 avril à 19h30.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot