[Lie] Le problème de finition coûte cher à Franchimont
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Depuis quelques semaines, la rengaine est toujours pareille, l'adversaire est heureux d'avoir pu profiter des lacunes offensives franchimontoises.
Le temps de s'adapter aux spécifités de la surface vyloise, Franchimont faisait bien circuler le ballon et était à deux reprises près d'ouvrir le score par Larock et Martin. Les 600 étaient bien dans le match jusqu'aux 16 mètres adverses fatidiques.La pause était atteinte sur ce score vierge.
Le début de la seconde période était à nouveau à l'avantage des visiteurs. Bongama (photo) lançait Martin. Ce dernier se heurtait au portier vylois, mais Beco, à peine monté au jeu, était à la bonne place pour faire 0-1. Les locaux vont ensuite profiter de la descente et du vent pour faire le siège sur le but d'Andrien. A la 55ème, Andrien sauvait les meubles, mais cinq minutes plus tard, il était battu par le capitaine local esseulé au petit rectangle. Martin et Bongama obtenaient à leur tour l'occasion de redonner l'avantage aux visiteurs, mais le réalisme faisait défaut.
Vyle semblait se contenter du point du partage, mais à la 78ème minute, les Condruziens profitaient d'un but contre son camp d'Olivier Remacle pour prendre trois points inespérés au vu du déroulement du match. Malgré un dernier sursaut, Franchimont ne parvenait pas à recoller au score.
Les 600 ne parviennent pas à s'extirper de la zone descendante faute de buteur. Le buteur malheureux, Olivier Remacle, pourrait rejoindre Minerois au terme du championnat.
Franchimont ne parvient pas a s'extirper de la zone descendante, faute de buteur; même si mathématiquement rien n'est fait.
Olivier Remacle semble en partance pour la Minerie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot