[Hai] Leval : assis entre deux chaises !
L’équipe vient d’engranger 14 points sur 18 et occupe la colonne de gauche mais n'en est pas sauvé pour autant.
Les hommes de Dominique Schena ont remporté une victoire importante et ample dans les chiffres ce dimanche face au REC Beaumont (5-2).
Conscients de l'importance de l'enjeu, les Rouges et Bleus démarraient le match sur les chapeaux de roue pour mener 3-0 après 30 minutes de jeu par l’intermédiaire de Tilmant, Gianforte et Nejjar. Beaumont réduira le score juste avant le repos.
Les locaux allaient ensuite gérer le reste du match et inscrivaient encore deux nouveaux buts par Strady et Huysman pour empocher 3 points précieux. Pour l’anecdote, Leve Sabater inscrira le deuxième but des siens en toute fin de partie.
L'objectif de reléguer Beaumont à 9 points est donc acquis mais les gars de la Case savent que même s'ils sont sur le bon chemin du sauvetage celui-ci n'est pas acquis au vu des résultats des clubs hennuyers évoluant en promotion.
Pour l'instant, en effet, Beloeil et Pâturages sont en position de descendants et entraîneraient donc 2 descendants supplémentaires de P1 en P2 (soit 4 au lieu de 2).
Solre sur sambre(13ème), qui vient de réaliser un 6/6 ne possède que 4 points de retard sur les Levallois et paradoxe de la situation, les Binchois ne sont qu'à 2 points de la 6ème place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot